Le Cardio wave de Technogym

Redessiner ma silhouette avec le wave

Le wave offre un mouvement semblable à celui du roller très efficace pour le fessier; il permet de faire travailler près de quatre-vingt pourcent du corps.

Le wave est un vélo elliptique qui offre un mouvement semblable à celui du roller ou bien du ski. L’avantage de ce type d’appareil est qu’il permet de faire travailler près de 85% du corps. Par exemple, les muscles des jambes sont sollicités aussi bien que ceux du haut du corps grâce aux pédales ainsi qu’aux grandes poignées qui composent le cardio wave.

De plus, cet appareil sportif permet à ses utilisateurs de gagner une véritable endurance et de prévenir les problèmes de dos par exemple.Mais surtout associer pour nous les femmes il permet aussi de retravailler la forme du fessiers et particulièrement le côté des fessiers et l’intérieur des cuisses

Une séance de Wave 

Durée d’utilisation conseillé: 25-30 minutes

Deux indications de sécurité primordiales !

  • Il faut absolument garder les talons en contact avec les plateformes. Si vous appuyez sur la pointe des pieds vous ne travaillerez presque pas vos fessiers, vous vous ferez mal aux chevilles et genoux, et surtout vous ne musclerez que l’avant des cuisses. ce serait dommage !
  • Ne vous tenez pas aux barres. Parce qu’elles font pencher le buste en avant et mettent les épaules sous pression. En revanche, en laissant vos bras ballants vous travaillez plus l’équilibre et sollicitez le muscle profond de la sangle abdominale. Ce qui est plutôt pas mal pour les poignées d’amour.
En complément, nous vous conseillons d’opter pour un cours collectif de renforcement musculaire, et de travailler le haut du corps avec le skierg pour travaillé l’ensemble de votre silhouette.

Autres équipements seulement chez Femmes en forme: